Un 37e commentaire pour le Journal d’un proctologue :

Bonjour à tous,

Un 37e commentaire pour le Journal d’un proctologue, le 23e commentaire 5 étoiles qui fait grimper la moyenne à 4.4/5.

Que son auteure soit vivement remerciée !

à voir ici

Le commentaire est tellement gentil qu’on pourrait croire que je connais personnellement son auteure. Eh, ben, non, je ne connais pas cette lectrice qui semble avoir su capter tout ce que j’ai essayé de faire passer dans ce livre.

Et pour rebondir sur son commentaire, en effet, je ne suis pas médecin. D’ailleurs je ne suis jamais allé voir de proctologue de ma vie (et j’espère pouvoir m’en passer encore un moment !)

Laisser un commentaire

