Si tu l’aimes, prends garde à toi !

Tout comme le personnage du Journal d’un proctologue et sa fille Léa, j’ai comme progéniture deux adolescentes.

Alors cet article est une lettre ouverte à leurs jeunes prétendants, tous ceux qui auraient idée de voler leur cœur et de s’occuper d’un peu trop près de leur corps.

Afin d’être bien clair, je vais utiliser des tirets, et pis non, des flèches, un peu comme pour les articles du règlement intérieur de ton établissement scolaire que tu n’as sans doute pas lu.

→ Tu ne t’approches pas à moins d’un mètre d’elle sans son autorisation, c’est elle qui choisit si tu es digne d’elle, c’est clair ?

→ Fais gaffe à garder tout ce qui dépasserait dans d’un certain périmètre. Tu gardes ta langue dans ta bouche, tes mains dans tes poches, et ton misérable vermisseau dans ton slip sale. Seulement si elle t’y invite, tu peux éventuellement pratiquer le détartrage bucco-dentaire tant usité chez les jeunes gens à l’âge des premières amours. Ceci dit, vu ta face de crapaud, c’est pas gagné, tu peux remballer ta langue.

→ Si par un bel après-midi de mai, tu t’aventures dans l’une d’entre elles, je t’arrache les testicouilles avec les dents. Les tiennes de dents !

→ Ne joue pas au con avec moi, j’ai été jeune et con avant toi. Maintenant que je suis un vieux con, j’ai plus d’expérience que toi en la matière.

→ Je suis Dieu. Je vois tout, je sais tout. Je suis un Dieu vengeur, pas un Dieu d’amour pour toi, t’as une maman pour ça. Si tu as le malheur de lui faire du mal, de te conduire comme un salaud, de la tromper avec la première pétasse venue, de lui manquer de respect, je te sodomise avec ta propre zigounette. C’est clair ?

→ Bref, tu peux sortir avec une de mes filles, mais t’as intérêt à être un mec bien, à la rendre heureuse, à l’aimer autant qu’elle t’aime, sinon, prends garde à toi !

Bon, je crois que c’est clair.

6 réflexions sur “Si tu l’aimes, prends garde à toi !

  1. J’aime beaucoup la sodomie avec son propre ustensile..ça me rappelle quelques souvenirs…le pin des landes ou le pied de l’halogène fonctionnent aussi…
    Une petite mise au point était plus que nécessaire, je crois, après la parution des chiffres désolants des violences sexistes faites aux femmes dans les transports en commun et dans la rue, 90% des femmes affirment avoir subi ces comportements au cours de leur vie…donc la prévention est plus que bienvenue..d’une pierre deux coups (si je puis dire), Hervé..bravo !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

