Grande nouvelle : publication de mon premier roman en janvier 2016

Comme vous l’avez peut-être remarqué, ce blog est en sommeil depuis le mois de janvier. C’est que, comme tous les hommes, avec un petit h, je suis monotâche. J’ai passé ces derniers mois à terminer l’écriture de mon premier roman qui sortira en janvier, toujours aux éditions Hélène Jacob.

Pour les plus impatients, vous pourrez lire une de mes nouvelles dans un recueil collectif  qui sortira courant novembre chez le même éditeur.

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de tout cela.

Je vous souhaite une belle rentrée, qu’elle soit scolaire ou littéraire, à tou(te)s.

Laisser un commentaire

